Relieuse: un objet du quotidien (ou presque)

relieuse Peach PB200-09 idéal enseignant, maitresse, professeur des écoles

La relieuse, objet indispensable

Quand je repense à l’argent que j’ai mis dans la reliure de dossiers pour la fac, je me demande pourquoi je n’ai pas investi plus tôt dans une relieuse personnelle! C’est à la suite de problèmes pour relier mon mémoire que j’ai décidé d’investir. Vous vous en doutez, il y en a à tous les prix!  J’ai demandé des avis sur les groupes de profs’ et j’ai eu de bons retours sur celle-ci! Commandée dimanche, reçue et testée jeudi!

J’ai choisi la relieuse Peach PB200-09

On ne peut pas perforer plus de 3 feuilles à la fois, sinon cela devient très dur (et j’ai peur de casser la machine) mais cela va quand même assez vite. Pour mettre la spirale j’ai un peu galéré et je ne sais pas si j’ai la bonne méthode, mais bon je ne me plains pas. J’ai quand même réussi à faire mon cahier de la maîtresse avec plus de 50 pages!

Edit 08.04.2017: J’en suis toujours satisfaite! J’ai relié différents manuels que j’avais en PDF.

Edit 10.08.2017: Pour l’utilisation que j’en ai, je suis un peu mitigée finalement. J’ai voulu relier des livres de plus de 100 pages et j’ai eu beaucoup de mal! Je la conseille donc pour une utilisation occasionnelle et pour des petits ouvrages.

Je l’ai commandée sur Amazon. N’hésitez pas à vous inscrire à Amazon Prime avec le lien ci-dessous: Cela vous offre la livraison en 1 jour ouvré gratuitement pendant 30 jours (il suffit de quelques clics pour s’y désinscrire ensuite).

Et vous, avez-vous une perforelieuse? Laquelle?

REPONDRE

Entrez votre commentaire !
Entrez votre nom ici