Ma commande de classe 2022

Une petite commande

Ma commande de classe n’est pas très grande cette année car je me garde un budget conséquent pour acheter un meuble à tiroir pour ma classe. 

Je n’ai pas d’endroit dédié pour ranger mes ateliers et je trouve ça vraiment dommage. J’attends donc ce meuble avec impatience (si le budget le permet encore!). 

En plus de cela, ma classe est vraiment bien équipée, j’ai d’ailleurs été agréablement surprise en fouillant dans les armoires. Je n’ai pas eu à acheter de guide pédagogique (à part dictées et histoire des arts), pas de matériel d’art plastique (à part deux trois choses), pas de feutres tableaux, pas de craies etc. Et puis, je n’aime pas acheter pour acheter, alors je préfère voir durant l’année ce qu’il me manque pour pouvoir commander l’année prochaine, mais pour le moment…il ne manque rien à part des meubles plus pratiques (mais si je voulais changer tous les meubles, je serai hors budget!!) !

Le matériel des élèves

Dans cette vidéo, je ne vous parle pas du matériel des élèves tout simplement car il est le même que celui de l’an dernier.

De plus, les parents payent un certain montant à l’école qui fournit alors l’intégralité des fournitures pour l’année. Les parents n’auront à racheter du matériel si et seulement si l’enfant a épuisé son stock.

La vidéo

Pour découvrir toute ma commande, je vous propose de visionner ma vidéo tournée en classe!

Partager l'article :

Les documents de la boutique
Derniers articles

Laisser un commentaire

Derniers articles